Halloween : les 5 destinations les plus flippantes du monde

Depuis des années, avoir les tripes et le sang glacé est devenu une sorte de plaisir indescriptible durant l’Halloween. A la recherche d’adrénaline ou encore juste pour le plaisir de tester notre limite, durant l’halloween la sensation d’avoir peur est devenue presque indispensable. Sortant de la fiction et s’immergeant dans la réalité, il existe des lieux flippants qui donnent des frissons même aux plus téméraires.

La fameuse île de poupées de Mexique :

la-fameuse-ile-de-poupees-de-mexique

On dit que ce sont des âmes abandonnées et d’autres avancent que ce sont des pantins vivants mais rien qu’en les voyant sur les photos les poupées semblent déjà aspirer votre âme. La célèbre île est très calme et se trouve souvent dans une brume indescriptible. On dit qu’à la nuit tombée, certaines de ces poupées parlent….

Aokigahara et la forêt hantée :

aokigahara-et-la-foret-hantee

Se trouvant au Japon, en bas du mont Fuji la forêt a une mauvaise réputation de laisser des esprits s’errer entre les arbres. Très célèbre dans le pays, on dit que de nombreuses personnes s’y sont suicidées pour diverses raisons.

Les cercueils suspendus :

Pratique très fréquente dans le pays mais image d’un hommage morbide pour les non-connaisseurs, les philippins de Sagada laissent en suspend leurs ancêtres. Le résultat est vraiment à faire pâlir de nombreuses personnes même si dans la région c’est une pratique tout à fait normale. Il y a de quoi faire des cauchemars pendant des années encore.

Les hécatombes de Vatican :

Légende vivante ou encore fanatisme de certains, les hécatombes de Vatican gardent des squelettes à un nombre inimaginable. Aussi bien les murs que les sols sont entièrement recouverts…

Les morts qui vivent :

En Indonésie à Tana Toraja, les morts ne sont pas enterrés, les villageois les gardent avec eux dans la vie quotidienne. Habillés et nourris, les cadavres pourris sont pris pour des êtres vivants…une scène qui donne des frissons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *