Les meilleurs restaurants aux Maldives

Cette année, vous projetez de faire une escapade gustative ? Vous êtes à la recherche d’une destination originale et exotique ? Pourquoi ne pas opter pour un séjour culinaire aux Maldives. Goûtez aux nombreuses spécialités locales dans les meilleurs restaurants de l’archipel. Ci-après une liste non exhaustive des meilleurs restaurants des Maldives, à ne surtout pas manquer lors de votre prochaine escapade au cœur de cet archipel de plus de 1 500 îles.

Bronti Bar :

Bronti Bar figure parmi les restaurants les plus appréciés des vacanciers qui séjournent aux Maldives. Ce magnifique restaurant se trouve au cœur de l’archipel. C’est un lieu de rendez-vous des touristes surtout le soir venu. En effet, il est difficile de résister au charme de cet endroit authentique. Son mobilier confortable, ces délicieux mets, son sol recouvert de sable, ses délicieux cocktails, son ambiance chaleureuse… en font un lieu immanquable durant un séjour aux Maldives. C’est un restaurant très accueillant ! Le soir, vous y trouverez diverses animations ! Vivez des moments inoubliables dans cet endroit plein de charme.

Sala Thai Restaurant :

Sala Thai Restaurant est l’endroit idéal pour se retrouver en famille du côté de Malé. Ce beau restaurant se trouve en plein cœur de la ville. Cet endroit est une véritable oasis de paix et gastronomique au beau milieu du tumulte de Malé. Les amateurs de la cuisine Thai seront comblés par les plats proposés dans le restaurant. Vous pourrez y gouter un bon nombre de plats typiques de la Thaïlande cuisinés par de vraies dames THAI. Bon appétit !

Sunset Grill :

Sunset Grill est une étape incontournable pour tous les touristes qui souhaitent goûter aux spécialités locales. Vous y trouverez également de nombreuses autres spécialités comme la cuisine européenne, asiatique… Appréciez les plats de fruits de mer & poisson ! Les fins gourmets seront servis au cœur de ce restaurant avec l’incroyable variété des mets proposés. Il se situe sur la belle Rangali Island !

Origami Japanese Restaurant :

Si vous avez d’une bonne cuisine japonaise, rendez-vous sur Alifu Atoll à Veligandu. Redécouvrez l’incroyable richesse de la cuisine asiatique, notamment la gastronomie japonaise. Sushi, les fruits de mer, poissons, poulet, plats végétariens, du bœuf… il y en a pour tous les goûts, toutes les envies et toutes les papilles. Le menu de ce restaurant unique aux Maldives propose une grande variété de plats savoureux.  Appréciez également le côté romantique de son cadre. C’est l’endroit idéal pour se retrouver en amoureux lors d’une lune de miel par exemple. Pour une expérience culinaire réussie, ne manquez pas l’Origami Japanese Restaurant. La nourriture y est savoureuse et le personnel est sympathique et très serviable. Que demander de plus ?

L’archipel des Maldives a tout pour se vanter d’être une destination touristique par excellence. Découvrez l’archipel autrement lors de vos vacances à travers sa cuisine. Bon séjour culinaire !

Separator image Publié dans l'Asie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *